Nous vous invitons à découvrir le reportage photos préparé par BENA Production à l'occasion du mariage de Shaney et de Nicolas. Tout a commencé par les préparatifs de la mariée à la maison de Marolles-en-Brie, suivis de la cérémonie civile célébrée à la mairie de Marolles-en-Brie, puis de la cérémonie religieuse en l'Eglise Saint-Médard à Brunoy. Plus tard, la séance photo des mariés, le vin d'honneur et la réception ont eu lieu au Château d'Aunoy, à Champeaux (77720).
Shaney est tout à son maquillage. Son beau regard noisette est ici souligné par la pose d'un mascara noir sur ses cils. Les sourcils ont été rehaussés pour mieux mettre en valeur ses yeux Son teint est parfait avec les pomettes légèrement cuivrées et quelques petites touches d'highlighter qui viennent illuminer quelques points sur les joues, le coin interne des yeux et le bout de son nez. A ses oreilles, de jolies boucles en strass et perles. On retrouve un rappel strassé dans sa chevelure brune ramenée dans un chignon vers l'arrière. A son cou, un fin pendentif brille doucement. Elle porte un peignoir en satin blanc.
Tout près de Shaney attendent ses accessoires : fins escarpins blancs ouverts derrière, avec une belle boucle en strass sur le dessus, bracelets et boucles d'oreilles composés de petites feuilles scintillantes. Le parfum Chanel préféré de la future mariée côtoie son bouquet de roses blanches et les deux alliances des futurs époux reposent sur un petit coffret avec les prénoms des mariés inscrits sur le couvercle.
Et voilà Shaney fin prête pour la cérémonie civile : elle porte une robe bustier aux lignes très pures avec cet effet plissé sur le haut qui dégage parfaitement ses épaules. L'effet plissé est reproduit à partir de la taille bien ajustée de la robe et descend vers le bas. French manucure légèrement rosée sur ses longles, joli bracelet de perles à son poignet gauche et romantique bouquet de roses ivoire et gypsophile blanc à la main droite, elle fait une mariée parfaite !
Fiers et joyeux, Shaney et Nicolas entrent dans la salle des mariages de la mairie de Marolles-en-Brie où les attendent tous leurs proches et amis. Ils sont éblouissants dans leur tenues de cérémonie. Shaney est divine dans sa robe aux effets d'assymétrie très stylés, haute et légère sur ses fins escarpins ; Nicolas est super élégant dans son costume clair, cravate grise ornée d'une barrette et mocassins en peau sombres aux pieds.Toute l'assistance est sur son 31 : uniformes impeccables pour plusieurs messieurs et robes élégantes aux couleurs de l'été pour les dames !
Shaney, lumineuse et radieuse mariée, signe l'acte officiel sous le regard impressionné d'un petit garçon d'honneur qui tente de se faire discret. Le sourire de Shaney en dit long sur sa joie. En arrière-plan, l'assistance elle aussi très élégante devise gaiement. Des touches de couleurs vives animent la scène : orange sur les fauteuils, rose fushia de la robe d'un témoin, jaune poussin et bleu ciel sur les tenues de deux invitées dans le fond de la salle.
C'est au tour de Nicolas d'apposer son paraphe, très élégant dans son costume de marié d'un beige très léger. Sa cravate texturée légèrement nacrée est retenue par une barrette discrètement dorée. De part et d'autre de Nicolas, la mariée devise et le témoin en rose fushia semble rêver à la suite des événements...
Première étape franchie avec succès ! Shaney et Nicolas sortent de la mairie de Marolles-en-Brie dûment et civilement mariés. Triomphants, ils avancent sous les acclamations et les applaudissements de l'assistance et une pluie de pétale multicolores est répandue sur leur passage. Shaney brandit fièrement son bouquet romantique à la main gauche. Des notes rose vif, jaune et bleu à proximité des mariés font ressortir leurs tenues de cérémonie claires et lumineuses.
Nous sommes à présent devant l'église Saint-Médard, rue Montmartel à Brunoy, où va se tenir la cérémonie religieuse. Avec son clocher pointu, sa chapelle aux jolies travées et portes bordées de pierre et les sculptures qui ornent sa façade, l'église a traversé le temps pour accueillir Shaney et Nicolas en ce jour si particulier. Les rues pavées et ce vélo un peu rétro au premier plan disent tout de la quiétude de cette jolie ville de l'Essonne.
L'intérieur de l'église Saint-Médard de Brunoy charme immédiatement avec ses murs blancs et or, ses vitraux au teintes vives et les lustres de pampilles imposants qui descendent du plafond de la nef. De part et d'autre de l'allée dallée en noir et blanc s'élancent des rangées de chaises en bois blond terminées chacune par un bouquet de fleurs enrubannées de blanc. On aperçoit de nombreuses fresques et tableaux colorés qui donnent un aspect très vivant et chaleureux.
Le coeur de l'église Saint-Médard abrite un autel imposant recouvert d'une délicate nappe blanche brodée de grapes de raisins et bordée d'une large dentelle. Au premier plan, un joli bouquet composé de fleurs blanches, ivoire, rose pâle et plus soutenu a été posé sur le sol marqueté en marbre rouille et blanc pour accueillir les mariés.
Nicolas a levé le voile de Shaney pour échanger avec elle un baiser plein de joie et d'amour, sous l'oeil attendri d'une dame en jaune et d'une minuscule demoiselle d'honneur à peine cachée sur la droite. Le profil de Shaney révèle sa coiffure composée de ses mèches ramenées vers l'arrière et réunies dans un chignon bas piqué de strass. A son oreille, on remarque une longue boucle figurant une petite guirlande de feuilles scintillantes.
Attentifs et recueillis, les familles et proches de Shaney et Nicolas assistent à la cérémonie religieuse. De dos, Shaney et Nicolas, mains jointes dans le dos, sont debout devant leurs sièges, face à l'autel. Le voile de Shaney prolonge un peu plus la traîne de sa robe. Le graphisme du sol dallé de marbre donnent une belle illusion d'optique et de relief.
Emue jusqu'aux larmes, Shaney s'est tournée vers son époux, Nicolas, avec un doux sourire. Aucun doute : c'est le plus beau jour de sa vie ! Ses boucles d'oreilles scintillent et deux petites mèches encadrent son joli visage bouleversé. A son poignet un joli bracelet rappelle le design de ses boucles d'oreilles. Elle tient dans ses mains son bouquet romantique blanc et ivoire.
Fiers et heureux, Shaney et Nicolas posent ici encore pour quelques instants dans l'église Saint-Médard à Brunoy. Ils forment un couple magnifique et visiblement très, très amoureux ! Nous apercevons ici Shaney dans toute l'entièreté de sa robe de mariée incrustée d'une magnifique dentelle. Un voile orné de petits strass coule de son chignon jusqu'au bas de sa robe. A son annulaire gauche, son alliance brille doucement. Nicolas se tient à côté de sa jeune épouse, superbe dans un costume croisé bleu nuit porté sur une chemise blanche impeccable rehaussée une cravate discrètement étoilée de blanc
Shaney et Nicolas ont choisi le Château d'Aunoy à Champeaux pour le shooting photo des mariés, le vin d'honneur, la réception et la soirée de mariage. Nous découvrons ici le Château d'Aunoy avec sa belle façade classique en pierre blanche, percée de hautes fenêtres donnant sur un jardin à la française. Le château est flanqué de deux terrasses à balustres surmontées de jardinières en pierre. Au premier plan, un lion attend sagement sur le bord du muret délimitant les pelouses.
C'est en l'honneur des jeunes mariés qu'un tapis rouge éclatant a été déroulé sur l'allée pavée jusqu'à l'entrée du Château d'Aunoy, réveillant ainsi l'atmosphère d'un air de fête imminente ! Une double rangée de coeurs multicolore a été plantée au début des pelouses, de part et d'autre du tapis d'honneur.
Doigts entrelacés et sourire aux lèvres, Shaney et Nicolas s'arrêtent un instant sur le tapis déroulé en leur honneur avant de pénétrer dans le Château d'Aunoy. La mariée, vue presque de dos, nous laisse admirer la profonde échancrure de sa robe dénudant ses épaules qu'un petit pan de mousseline souligne. Son long voile orné de strass prolonge un peu plus la traîne de sa robe. Nicolas, bien campé dans son costume sombre, s'apprête à la guider vers l'entrée du bâtiment.
Premier cliché de la salle de réception du Château d'Aunoy où de multiples tables rondes ont été magnifiquement dressées pour accueillir les invités au mariage de Shaney et Nicolas. Une profusion de compositions de roses ivoire et pivoines blanches orne les centres des tables chargées de couverts et de verres étincellants. On remarque les bougies blanches et or, les ronds de serviettes dorés en forme de fleur et les petits présents déposés à l 'attention des invités.
La salle de réception est tendue au plafond d'un vélum blanc d'où partent de gracieuses suspensions métalliques. Le parquet de chêne blond fait ressortir les nappes et les chaises à balustres immaculées. Les touches dorées sur les tables apportent des notes de lumière. De larges baies vitrées habillées de rideaux blancs donnent sur la terrasse et le parc.
Dans le fond de la salle, nous découvrons la table des mariées dans son ovale joliment habillé d'une longue nappe blanche,ornée au milieu par une longue composition de fleurs blanches et ivoire et de bougeoirs en verre munis de bouglies blanches torsadées. En arrière plan, nous apercevons un magnifique et spectaculaire mur de roses blanches.
Nous retrouvons Shaney et Nicolas dans un très joli endroit du parc du Château d'Aunoy avec ses murs de pierres blanches anciennes se découpant sur la verdure environnante. Face au reporter, les jeunes mariés posent de profil, leurs visages souriants tournés vers l'objectif. Shaney est ravissante dans sa belle robe de dentelle de forme sirène évasée dans le bas. Nicolas fait un joli contraste avec son costume bleu nuit.
Le magnifique parc du Château d'Aunoy offre un décor superbe et très romantique pour réaliser le shooting des mariés que nous apercevons ici photographiés en pied, magnifiques dans leurs tenues de cérémonie. Sous leurs pas, la pelouse continue vers le fond du terrain pour se perdre dans un petit étang bordé d'arbres.
Place à la fête à présent ! Shaney et Nicolas ont délaissé le parc pour venir rejoindre leurs invités dans une entrée fracassante ! Shaney, débarrassée de son long voile et de son bouquet, avance sur la piste, revêtue de sa robe fendue sur la jambe. La ligne de sa robe convient parfaitement à sa morphologie. Elle tient Nicolas par la main un Nicolas ravi et parfaitement à l'aise dans son élégant costume.
A la lueur des feux de Bengale, Shaney et Nicolas font couler le champagne dans les flûtes. Bientôt, les toasts seront portés en l'honneur des mariés et la nuit pourra se poursuivre dans une longue et magnifique fête. Les sourires sur les visages des jeunes époux sont éloquents : ces deux-là se sont enfin retrouvés pour vivre le bonheur parfait !Vous souhaitez comme Shaney et Nicolas immortaliser les souvenirs de votre mariage, ou de tout autre événement familial ou intime, par un reportage photos soigné et inspiré ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte en appelant BENA Production au 06 98 27 80 99 ou en adressant votre email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : nous ne ménageront pas nos efforts pour vous donner entière satisfaction !