logo texte 150

 Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Blog

agence de production avec barres

Suivez nos actualités

Le beau mariage en automne de Gaëlle et Roland-Marcel.

512_GaelleRolandMarcel_Logo Gaëlle et Roland-Marcel ont scellé leurs voeux de mariage les 27 et 28 Septembre 2024 parmi les leurs, dans un cadre enchanteur.

Nous vous invitons à suivre le reportage du magnifique mariage de Gaëlle et Roland-Marcel célébré civilement à 10 h 30 à la mairie de Le-Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, le vendredi 27 septembre 2024, puis religieusement le samedi 28 septembre 2028 à 13 h 00 en l'église Saint-Thomas-de-Cantorbéry à Vallery, dans l'Yonne, après les préparatifs au Château de Vallery, cérémonie suivie du shooting photo des mariés, du vin d'honneur et de la soirée de mariage de nouveau au Château de Vallery jusque tard dans la nuit.

Nous découvrons nos jeunes mariés, Gaëlle et Roland-Marcel, émus et amoureux, à la cérémonie civile de leur mariage célébrée à la mairie de Le-Perreux-sur-Marne. Gaëlle porte une magnifique longue robe blanche au décolleté mis en valeur par une immense collerette assymétrique. Sa chevelure d'ébène a été savamment ramenée vers l'arrière et piquetée de perles blanches. Elle porte également des perles blanches à ses oreilles ainsi qu'un bracelet de perles à son poignet droit. De fines chaînettes ornent son cou et ses deux poignets. Elle tient dans sa main un très gracieux bouquet d'arums. Roland-Marcel se tient à côté d'elle, somptueusement revêtu d'un costume clair à veste croisée sur chemise blanche à col ouvert, pochette discrètement imprimée à sa veste. Le sourire de la mariée en dit long sur son bonheur !
C'est dans la magnifique salle des mariages de la mairie de Le-Perreux-sur-Marne que Gaëlle et Roland-Marcel ont célébré leur union civile. Côte à côte devant le bureau où a eu lieu la cérémonie, les mains réunies sur leur livret de famille tout neuf, ils posent pour notre photographe, dans toute l'ampleur de leur tenues de cérémonie. Roland-Marcel porte à ravir un costume gris très clair à veston croisé sur une simple chemise blanche à col ouvert. Il est chaussé de mocassin blancs. Gaëlle est très féminine dans sa robe longue blanche au tissu fluide, avec ce décolleté souligné d'un joli drapé qui entoure ses épaules. Elle tient à la main gauche un exotique bouquet composé d'arums oranges.
Les jeunes mariés descendent de la salle des mariages vers la sortie de la mairie de Le-Perreux-sur-Marne en empruntant le grand escalier de pierres claires recouvert d'un beau tapis rouge. Un lourd cordon rouge tient lieu de rampe de part et d'autre de l'escalier. Surprise : la robe de la mariée se révèle être.... un pantalon très large prolongeant le buste ajusté et entouré d'un grand volant entourant ses épaules ! Bien joué, Gaëlle ! C'est l'élégance même ! La stature imposante de Roland-Marcel est mise très en valeur par son costume gris clair à la coupe irréprochable.
Nous retrouvons nos jeunes mariés, Gaëlle et Roland-Marcel, pour une photo intime devant la façace principale de la superbe mairie de Le-Perreux-sur-Marne. Roland-Marcel dépose un doux baiser sur le front de la jeune mariée qui a tendrement posé les mains sur les bras de son mari. Une allée dallée prolonge la perspective du cliché avec, de part et d'autre, une double rangée d'arbustes rigoureusement taillés dans l'esprit d'un jardin "à la française". Les drapeaux de la mairie flottent joyeusement dans le ciel bleu parsemé de légers nuages blancs. Il est presque 12 h 40... juste le temps de déjeuner et se reposer avant les festivités du lendemain !
Changement de décor : nous sommes à présent au Château de Vallery, où les mariés vont se préparer pour la cérémonie religieuse. Nous découvront ici la robe de Gaëlle, tout en transparence et fluidité avec un corsage plissé et croisé sur la poitrine, prolongé par une longue jupe composée de panneaux de mousseline blanche. En arrière-plan, une série de robes identiques et très colorées, orange et rose, attendent d'être portées par les demoiselles d'honneur qui composeront la suite de la mariée.
Gaëlle apparaît ici, ans un incroyable peignoir en mousseline blanche brodé et repiqué de dentelle et de ruchés au bout des larges manches. Pour cette nouvelle tenue, sa coiffure sera lisse, avec une mèche s'échappant sur le côté droit de son visage. Ses ongles délicatement manucurés en blanc tiennent délicatement le tissu de sa robe suspendue au cintre accroché à la poutre en bois.
Le Château de Vallery est un hâvre de paix et de beauté dans lequel un événement tel qu'un mariage a parfaitement sa place ! Il n'y a qu'à voir ces magnifiques murs de pierres authentiques, ces toits de petites tuiles patinées par le temps, et l'aménagement de cette terrasse avec meubles en teck, pergolas et statues autour d'un bassin rafraîchissant.
Gaëlle et Roland-Marcel ne pouvaient faire meilleur choix que le Château de Vallery pour y faire leurs préparatifs de mariage et y tenir leur réception. C'est un ensemble de construction anciennes, aux pierres vénérables teintées par les temps anciens, entouré d'espaces verts offrant plusieurs lieux intimes comme ces petites terrasses. Plusieurs essences d'arbres se côtoient telles que palmiers, cyprès, buis, taillés ou laissés à l'état naturel. Tout respire la nature et l'authenticité.
Gaëlle, entourée de ses "chics filles" partagent un moment de folle gaieté avant de rejoindre le groupe ! Notre jeune mariée a revêtu sa longue robe de mousseline blanche, tout en fraîcheur et fluidité. Affublée d'une incroyable paire de lunettes en forme de coeurs, elle pose au milieu de ses demoiselles d'honneur comme une star incognito. Ses joyeuses complices portent toutes la même tunique bordée de ruchés de tulle au bout des manches, bien sanglées à la taille, sur un pantalon souple. L'humeur est au rire et à la complicité !
Gaëlle, en pleine répétition de chorégraphie avec ses joyeuses accompagnatrices teste le confort de sa jolie robe de mariée, tout en légèreté et finesse avec cette mousseline blanche qui part d'un buste croisé plissé très échancré, prolongé par une jupe courte habilement dissimulée sous une jupe longue fendue et transparente. L'ensemble est gracieux et très original. Gaëlle ne va pas passer inaperçue !
Pendant ce temps, Roland-Marcel se prépare de son côté. Il a revêtu une jacquette sombre sur pantalon rayé, portée sur un gilet gris à double boutonnage et chemise rayée à col blanc uni et cravatte imprimée sur fond jaune. A la fois colorée et élégante, cette tenue le met très en valeur.
Nous découvrons ici l'intérieur de l'église Saint-Thomas-de-Cantorbéry, à Vallery, où va se dérouler la cérémonie religieuse du mariage de Gaëlle et Roland-Marcel. L'atmosphère y est particuièrement gaie avec le sol noir et blanc, les notes blanches des fauteuils des mariés, des deux pilastres surmontés de grands vases fleuris, et de la nappe couvrant l'autel au fond du coeur. Des notes éclatantes de rose, jaune, violet et vert répondent aux couleurs du grand lustre allumé accroché au-dessus. Les vitraux multicolores diffusent une joyeuse lumière venue de l'extérieur. Quel joli décor !
C'est l'arrivée à l'église de Gaëlle, sompteuse et sexy dans sa robe de mariée (dans sa version courte) surmontée d'une encolure démesurée et gracieuse libérant son épaule gauche. Son maquillage met en valeur son chaud regard et ses lèvres pulpeuses. Elle porte une manucure blanche impeccable, joliment soulignée par un bracelet de grosses perles blanches. A son cou, un pendentif dans le même esprit, glissé sur une chaîne dorée, lance un éclat de lumière. Sa chevelure ébène a été lissée en bandeaux symétriques autour de son visage.
Dans l'église Saint-Thomas-de-Cantorbéry, nos deux amoureux se tiennent, dos à nous, devant leurs fauteuils capitonnés de blanc, face au prêtre qui officie. Nous remarquons toute l'originalité de la robe de Gaëlle avec cette incroyable encolure drappée assymétrique qui découvre son épaule gauche. Elle a complété sa tenue d'un long voile blanc parsemé d'une myriade de perles blanches. De dos, Roland-Marcel en impose dans sa jacquette noire fendue en dessous de deux boutons. Les notes de couleurs éclatantes des quatres compositions florales placées autour d'eux font aussi vivre la scène avec ces touches de rouge, jaune, orange, blanc sur fond de feuillage bien vert.
C'est le traditionnel baiser du jeune couple des mariés que nous offrent Gaëlle et Roland-Marcel, avec ce très beau cliché noir et blanc et pourtant très lumineux. En arrière-plan, l'assistance nombreuse retient son émotion. Ils forment un couple magnifique.
Et c'est le moment de l'échange des anneaux ! Gaëlle passe l'alliance au doigt de Roland-Marcel, toute fière de son choix ! Tout autour, l'assistance, attentive et très joyeuse, ne perd pas une miette de cet instant crucial. L'église regorge de lumière, la porte laissée ouverte sur cette magnifique et inoubliable journée de septembre. Nos jeunes mariés sont sompteux dans leurs tenues de cérémonie.
La petite église de Saint-Thomas-de-Cantorbéry est pleine à craquer et se souviendra longtemps du mariage de Gaëlle et Roland-Marcel. Déjà lumineuse de nature, la voilà encore animée des tenues chatoyantes des participants à la cérémonie. On remarque ça et là les notes bleu vif, rouge, jaune, rose fushia, se mêlant à des tons plus neutres noir, gris, blanc, écru. C'est une foule bigarrée et tout en joie qui s'est réunie ici en l'honneur de nos jeunes mariés, dans une atmosphère chaleureuse et très vivante.
Et voilà nos amoureux unis pour la vie ! Ce sont leurs mains embrassées qui le disent ! A l'annulaire gauche de Roland-Marcel brille son alliance toute neuve, tandis que sa main tient chaudement dans son creux celle de Gaëlle, joliment manucurée en blanc, ornée au poignet d'un ravissant bracelet de perles blanches à fermoir doré.
Devant l'autel de l'église, Gaëlle et Roland-Marcel posent dans une attitude pleine d'amour et de tendresse. Il semble que le grand Roland-Marcel sera toujours là pour protéger sa petite Gaëlle chérie, émue dans sa belle robe blanche très stylée, bouquet de roses au creux de ses mains...
Voilà une belle sortie d'église ! Gaëlle et Roland-Marcel descendent les escaliers, entourée d'une haie d'honneur très haute en couleurs avec, à gauche, une rangée de demoiselles d'honneur en robes orange et fushia, bouquets de graminées à la main, agitant des bâtons enrubannés en l'honneur des mariés, et à droite, un "boys band" très élégant soit en costumes clairs rayés et canotiers très "New-Orleans", ou encore costume bleu sombre au premier plan et gris en arrière plan. Un adorable petit garçon d'honneur en chemise à carreaux précédant le jeune couple d'un pas décidé semble rythmer les ovations !
Le shooting photo exclusif des mariés commence ici, dans cette gracieuse rotonde de pierres plates surmontée de deux statues antiques. Nous pouvons admirer ici toute l'ampleur de l'audacieuse mais néanmoins très romantique robe de notre mariée, Gaëlle, dont la traîne court sur le sol parsemé de petits graviers clairs. Sa chevelure supporte un voile de tulle blanc entièrement recouvert de perles blanches qui fait un très joli contraste avec le noir de ses cheveux. Elle tient un superbe bouquet multicolore à la main. Devant elle, Roland-Marcel est magnifique dans son costume redingote noire sur pantalon rayé gris foncé et clair et gilet gris clair, cravate jaune, pochette ivoire et boutonnière fleurie assortie au bouquet de la mariée. Tous deux affichent un sourire éclatant de bonheur !
Magnifique cliché noir et blanc de notre couple d'amoureux sur fond de paysage champêtre avec en fond le superbe Chäteau de Vallery et ses dépendances logé dans un parc immense, animé d'epaces et de statues antiques. Un ciel tourmenté de fin d'été donne une impression de destin fabuleux qui attend nos jeunes mariés !
Nos jeunes mariés préférés posent ici sur un très joli escalier de pierre entouré de lavandes. Deux statues d'anges ou pages romantiques posent au-dessus des époux superbement habillés de leurs tenues de cérémonie. Gaëlle est ravissante dans son incroyable robe blanche fendue sur le devant, laissant apparaître sa jambe chaussée d'une sandale haute en dentelle blanche surmontée d'une grosse perle blanche. Le mouvement de son encolure met en valeur son décolleté parfait. Roland-Marcel est impressionnant d'élégance avec ces différentes tonalités de gris du pantalon rayé et du gilet, temporisées par le noir de sa redingote. Et toujours ces fleurs multicolores du bouquet de la mariée et de la boutonnière du marié bienvenues dans ce décor de nature !
Ce bel olivier, témoin du baiser déposé par Roland-Marcel sur le front de Gaëlle, symbolise la paix, la confiance, la victoire et la force qui saura animer le jeune couple sa vie durant ! La robe de la mariée semble capter toute la lumière de cette fin d'après-midi venue du côté droit. Une statue antique représentant un cheval se dresse à l'arrière-plan.
A l'ombre des grands arbres du parc du château, Gaëlle et Roland-Marcel font face à notre photographe, avec le même doux sourire aux lèvres, visiblement heureux d'être enfin unis. Elégants, sereins : ils sont magnifiquement assortis !
Gaëlle et Roland-Marcel savourent encore un peu la magie de ces instants intimes avant de rejoindre leurs invités. Ici, Gaëlle prend toute la lumière, toute vêtue de blanc et gracieusement posée sur cette pelouse au vert intense. A son côté, Roland-Marcel a une allure bien altière dans sa redingote noir et son pantalon rayé, à la fois traditionnel et très moderne.
Nos amoureux échangent un baiser passionné, dans l'intimité de ce cliché noir et blanc pris sur le vif, au coeur du parc du château, artistiquement troublé par un flou qui estompe quelque peu la scène, au premier plan d'abord, puis en arrière-plan, dans la profondeur des jardins.
Moment de recueillement pour Gaëlle, sompteuse dans sa robe de mariée, avec son long voile de tulle perlé et bouquet aux couleurs exubérantes. Cela fait beaucoup d'émotions durant ces deux jours de cérémonies !
On sent que Roland-Marcel est l'homme parfaitement maître de la situation, bien campé dans sa superbe tenue de cérémonie, les mains agrippées fermement aux bords de sa redingote sombre. Son regard bien posé ne laisse aucun doute !
Main dans la main, joyeux comme des pinsons, Gaëlle et Roland-Marcel s'apprêtent à rejoindre leurs invités, plus unis que jamais, foulant d'un même pas décidé la pelouse bien verte du parc du château.
Gaëlle, au coeur de la ronde des prétendantes pour attraper le bouquet de la mariée, mène la danse ! Ciseaux à la main, la jeune mariée tient dans sa main le sort de la future élue ! Elle en danse de joie, divinement revêtue de sa jolie et très riginale robe longue, ses pieds chaussés de fines sandales en dentelle et perles blanches.
Gaëlle adore faire durer le suspense ! Mais c'est le sort qui décidera qui est la gagnante ! Pour preuve, ses yeux fermés sur son visage rayonnant et souriant, doucement encadré de ses mèches noires. Les perles blanches à ses oreilles, poignets et sur son voile jettent de doux éclats de lumière. Quel sera le ruban gagnant ? Le vert ? Le bleu ? Le rose ?
La salle de réception du Château de Vallery brille de tous ses feux avec ses immenses lustres à pampilles étincellantes surpendus au plafond richement décoré et souligné de frises dorées, ses tentures rouge vif disposées devant les baies vitrées et son plancher de bois blond parfaitement ciré. De nombreuses tables de huit nappées de blanc et entourées de chaises en fer forgé au dos en forme de lyre, sont placées autour de la salle, laissant le milieu libre pour la danse. Les tables sont décorées de multiples bouquets multicolores en leur centre et de grandes compositions également multicolores trônent dans de grands vases sur piédestal. L'ensemble est coloré et grandiose.
Sur le blanc de la nappe se détache le délicat dossier des chaises métalliques en forme de lyre, fines silhouettes noires ponctuées de coussins d'assise en tissu rouge clair et blanc, dans un esprit de jardin intérieur. .
Les tables des convives, toutes pareillement nappées de blanc, sont décorées d'une multitude de bouquets multicolores disposés dans des petits vases de verre taillé. Des bougeoirs de même matière sont équipés de bougies rouges ou vertes déjà allumées. Chaque table porte un numéro pour faciliter le placement des invités. Un menu caligraphié et quelques tranches d'orange séchés dispensant quelques bonnes odeurs d'ambiance sont disposés sur les assiettes et sur la nappe.
La nuit est tombée, et l'ambiance richement éclairée ainsi que les couleurs chatoyantes des fleurs, des rideaux et du paravent damassé dans le fond de la salle est particulièrement chaleureuse. On se sent les bienvenus dans cette très belle salle de réception.
C'est une profusion de fleurs aux couleurs éclatantes que l'on retrouve partout ici, en rappel du bouquet de la mariée, dans la décoration des tables. C'est autant du joyeux monde de la nature qui entre à l'intérieur du château !
La douce lueur des bougies allumées et des photophore ajoutent une note de magie à la mise en place des tables de la réception. On remarque la diversité des matériaux : verre cannelé, verre lisse ou coloré qui apportent un charme indiscutable.
Telles deux immenses stars américaines, Gaëlle et Roland-Marcel font leur entrée en parcourant un immense tapis blanc et mordoré. Ils se sont changés pour l'occasion. Gaëlle porte une robe tranparente en résille rebrodée de sequins brillants, perles minuscules et petits pompons, largement décolletée, fendue sur le côté gauche pour révéler une jambe chaussée d'un escarpin de satin rose fushia. Elle porte un diadème de petites perles et le maquillage scintillant de ses paupières est en harmonie avec sa tenue. Roland-Marcel porte une veste de smoking blanche avec un pantalon noir, sur chemise blanche surmontée d'un large noeud papillon noir. Il est chaussé de derbies noires rutilantes. Quel spectacle ! Dans le fond ont jailli deux feux de Bengale pour saluer l'irruption des mariés.
Gaëlle et Roland-Marcel trônent à présent à la table des mariés. Sompteux dans leurs habits de soirée, tout sourire et yeux brillants, ils semblent très absorbés par le spectacle. Gaëlle est époustouflante dans cette incroyable robe scintillante et perlée avec bracelets et boucles d'oreille parfaitement raccord. Elle est coiffée d'un très joli chignon bas avec des mèches crantées sur les côtés, tout à fait dans un style rétro parfaitement revisité au goût du jour. Roland-Marcel a une allure folle dans son smoking noir et blanc et ses lunettes à monture dorée.
Les jeunes mariés ouvrent le bal, folement élégans dans leur habits de soirée, baignés de la lumière fushia des spots. Quel spectacle à eux deux ! Tout autour, les invités, en tenue de soirée également, tour à tour sombres, colorées et quelquefois scintillantes, forment un cercle très attentif autour des héros du jour.
On gardera longtemps le souvenir du couple formé par Gaëlle et Roland-Marcel, unis un beau jour de septembre et célébré par leurs proches au Château de Vallery, sous un plafond tendu de vélums et baignés de la lumière des spots d'ambiance !
Tendre slow dansé par nos jeunes mariés : Gaëlle et Roland-Marcel se comprennent parfaitement, même les yeux fermés !
Rien de plus doux que tenir dans ses bras sa ou son bien-aimé(e) ! La lumière diffractée des projecteurs lance une belle mosaïque sur les mariés et laisse deviner un mouvement lent de rotation au son de la musique qui est partie pour durer une éternité, comme l'amour de Gaëlle et de Roland-Marcel ! Toutes nos féliciations aux magnifiques mariés !Gaëlle et Roland-Marcel nous ont fait confiance pour les reportages de ces deux jours de mariage et si comme eux, vous avez apprécié notre travail, alors contactez-nous sans attendre pour nous faire part de vos projets et étudier avec vous toutes les solutions qui correspondront à vos attentes personnelles. Vous pouvez nous joindre BENA Prodution au 06 98 27 80 99 ou par messagerie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le beau mariage juif de Leslie et Léo.
Les noces flambloyantes de Laura et Jean.

Nos 5 derniers articles du blog Mariage

13 décembre 2024
Mariage
Mariage
Le jeudi 19 septembre était un grand jour pour Leslie et Léo : celui de leur mariage à  l'Hôtel Président Wilson, Quai Wilson à Genève, Suisse. Tout a commencé à 14 h 30 par les préparatifs des mariés, suivi de la cérémonie de la houppa, pu...
13 décembre 2024
Mariage
Nous vous invitons à suivre le reportage du magnifique mariage de Gaëlle et Roland-Marcel célébré civilement à 10 h 30 à la mairie de Le-Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, le vendredi 27 septembre 2024, puis religieusement le samedi 28 sep...
12 décembre 2024
Mariage
Mariage
Découvrez le reportage photo du flamboyant mariage de Laura et Jean qui a eu lieu en Septembre 2024 avec, à 10 h 30, la cérémonie civile à la mairie de Colombes (92700) et à 14 h 45, la cérémonie religieuse célébrée en l'Eglise Saint Martin d'Am...
03 décembre 2024
Mariage
Nous vous invitons à découvrir le reportage photo du mariage de rêve de Paulette et Thibaut au Château de Champlâtreux, à Épinay-Champltreux^, le 28 septembre dernier. A 11 heures ont eu lieu les préparatifs de Paulette en arrivant au château, suivis...
01 décembre 2024
Mariage
Le samedi 24 août 2024, le Château de la Grille à Chinon a été le théâtre du charmant mariage de Camille et David, en présence de tous ceux qui leur sont chers. A 12 h 45, notre reporter était à son poste pour ne rien perdre du déroulement de ce...

Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE

Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE

Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES

Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE


Appelez-nous au
06 98 27 80 99

InstaSuivez-nous sur
INSTAGRAM

FBSuivez-nous sur
FACEBOOK

YoutubeSuivez-nous sur
YOUTUBE


VU à la TV


ON PARLE
DE NOUS


Voir nos
TÉMOIGNAGES


A propos de
BENA PRODUCTION

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

Un conseiller vous contactera dans les 48 heures.

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers
   75019 PARIS

Formulaire de contact

Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires

email   contact@benaproduction.com

 

Phone   +33 (0) 6 98 27 80 99

 

pin   3, Rue des Chaufourniers - 75019 PARIS

Suivez-nous

Nos Services

puce blancheRéalisation de photographies et films publicitaires

puce blancheCréation de contenus en motion design

puce blancheReportages vidéos et photos pour événements d’entreprise

puce blancheVidéastes et photographes pour événements familiaux

Nos avantages

puce blancheTarifs et prix adaptés

puce blancheCaméramans et photographes professionnels

puce blancheNous sommes à votre écoute

puce blancheDisponibilité et réactivité

Informations

Texte google

Texte google

Texte google

Texte google

Texte liste

© BENA Production 2024  - Tous droits réservés.

logo texte 130

Rechercher