Blog
Suivez nos actualités
Blog
Suivez nos actualités
En 2023, notre équipe de vidéastes de mariage a réalisé plus de 100 films exceptionnels. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir une sélection de nos teasers vidéo les plus captivants. Futurs mariés, plongez dans ces vidéos pour trouver une source d'inspiration abondante et avoir un aperçu authentique de notre savoir-faire en action.
Veuillez noter que, pour des raisons de droits musicaux, les vidéos sont accompagnées de musiques libres de droits.
Suivez en live et en rythme le mariage de Leslie et Ouriel mis en scène de main de maître dans cette vidéo débordante de vie, tournée en deux temps : le 31 Août 2023 lors de la cérémonie civile à la mairie de Saint-Mandé, et le 3 Septembre 2023 pour la Houppa et la réception au Château du Bois du Rocher à Jouy-en-Josas.
Notre superbe mariée se rend le 29 août à la mairie de Saint-Mandé à bord d’une Mercedes rutilante, accueillie par un Ouriel très élégant et ému, sous les acclamations et les applaudissements nourris de la foule. Les futurs époux se feraient bientôt un chemin jusqu’à la salle des mariages. Leslie, superbe dans sa blanche robe de mariée en guipure avec nœud à l’encolure, et Ouriel, rayonnant dans son costume bleu très estival, prononcent sans hésitation un « oui » sonore devant l’officier d’état civil, pour la plus grande joie de leurs familles et proches. La mariée se voit offrir un magnifique bouquet à l’issue de la cérémonie. A peine le temps de redescendre l’escalier central avec quelques clichés capturés devant les fresques et sous les lustres rutilants de la mairie, et les jeunes époux rejoignent leurs proches pour partager le vin d’honneur.
Notre valeureux vidéaste nous entraîne ensuite le 3 septembre au Waldorf Astoria de Versailles. Ouriel se prépare dans le calme. De son côté, Leslie se maquille, s’habille et bientôt tournoie en longue robe blanche et bouquet multicolore à la main dans la salle du Château du Bois du Rocher.
La Houppa a été dressée dans un cadre champêtre et enchanteur. Parents, amis, garçons et demoiselles d’honneur font leur entrée, puis c’est l’arrivée de Leslie en majesté dans une calèche blanche tirée par un cheval, sous le regard immensément fier d’Ouriel.
Après la cérémonie fervente et joyeuse, un apéritif réunit les invités ravis, sous les accents d’un DJ à bord d’un music truck. La réception suit à l’intérieur. La musique, les lumières et les effets visuels mettent bientôt le feu à l’assistance entraînée dans une irrésistible ambiance de fête et de liesse largement partagée, incluant un phénoménal gâteau. Les mariés sont portés en triomphe. La nuit ne peut plus s’arrêter… and love will never end.
Cette vidéo retrace le très joyeux mariage de Kamela & Kevin avec tout d’abord la cérémonie civile qui s’est déroulée le 26 août 2023 à 14 h 30 à la mairie de Colombes, avant une deuxième cérémonie en extérieur et la réception organisée au Château de la Chesnaie à Eaubonne.
Sur les pas de notre cinéaste, nous découvrons la robe de la future mariée, puis Kamela, tout occupée à ses préparatifs en compagnie de ses demoiselles d’honneur qui ne perdent pas une miette des étapes de son maquillage. C’est une ribambelle de jolies filles qui pose avec la star du jour. On sent que l’humeur est à la fête !
Notre cameraman nous emmène ensuite vers Kevin qui ne tarde pas à revêtir son élégant costume sombre et ses accessoires de jeune marié, entouré de ses garçons d’honneur. Côté garçons, ce n’est pas triste non plus. Une chaude ambiance masculine et amicale protège le jeune homme des événements à venir.
Kamela et Kévin se découvrent enfin, émerveillés, avant de prendre le chemin de la mairie à bord d’une impressionnante Rolls blanche. Un parfum de festival du film flotte décidément sur ce reportage.
La belle salle de mariage accueille l’assistance à la cérémonie civile, et c’est l’entrée de Kévin et de Kamela. Les mariés déclament haut et fort le « oui » traditionnel avant d’échanger leurs alliances et de signer les registres officiels avec leurs témoins. Des rires, des acclamations et de nombreuses larmes d’émotion éclatent soudain.
Notre vidéaste filme ensuite la sortie triomphale des jeunes mariés Quelques clichés du couple plus tard, et voilà Kamela et Kévin qui se glissent à nouveau dans la longue limousine blanche pour rejoindre le Château de la Chesnaie à Eaubonne. Revêtus de leurs costumes de mariage traditionnels, ils écoutent les discours d’usage devant l’assistance rassemblée sur la grande pelouse.
Le vin d’honneur vient ensuite ragaillardir l’atmosphère et le bouquet lancé par la mariée est recueilli avec enthousiasme par la prochaine élue.
Après une superbe séance de photos dans le parc orchestrée par notre reporter, les jeunes époux rejoignent leurs invités, chaleureusement accueillis sous un nuage de rubans agités. La superbe commence, alternée de musiques et de danses endiablées jusqu’au partage du gâteau et la distribution de flûtes de champagne sur le perron du château.
La nuit peut se refermer enfin sur cette journée inoubliable immortalisée avec brio par notre reporter.
Nous sommes le 19 août 2023 et notre vidéaste vous entraîne avec le film tourné à l’occasion du mariage d’Emilie et de Loïc à l’église de Nangis, puis à la soirée organisée au Château de Bourguignon, dans le 77.
Tout d’abord, nous assistons aux préparatifs des futurs mariés. Emilie en premier, sous les mains expertes de sa maquilleuse et habilleuse, puis Loïc, largement réconforté et soutenu par une nombreuse compagnie masculine !
Le temps est magnifique, les couleurs pastel se répondent dans les tenues des demoiselles et garçons d’honneur des futurs mariés et la petite église fraîche de Nangis fait salle comble pour recevoir les vœux sincères d’une Emilie et d’un Loïc très en beauté et chaleureusement accompagnés par leurs familles et amis respectives. Une petite séance de photos plus tard, voici nos tourtereaux quittant l’église sous les acclamations de la foule avant de monter à bord d’une somptueuse conduite intérieure noire décorée de fleurs blanches qui les emmène au Château de Bourguignon.
Le vidéaste fait un large tour d’horizon dans le parc verdoyant du château où grands et petits se retrouvent dans une atmosphère de fête champêtre avec un immense château gonflable qui fait la joie de tout le monde et un lancer de bouquet de mariée qui se termine… par une demande en mariage !
On se congratule, on s’embrasse, on crie de joie pour la photo de groupe sur la grande pelouse avant que la reine de la fête pose à nouveau avec sa suite, puis on enchaîne sur le shooting des mariés dans le parc.
Un moment plus tard, nous voilà dans la salle de réception où Emilie et Loïc font une entrée triomphale. Les moments de danse, d’émotions, de jeux débridés et de chorégraphie alternent avec notamment la tradition de jarretière qui met une ambiance folle. Ensuite, après avoir offert une cascade de champagne, les jeunes mariés ouvrent le bal qui ne cessera pas avant tard dans la nuit.
Beaucoup de tendresse et de joie dans ce teaser.
Suivez avec nous les moments forts du mariage d’Océane et de Tom. Le 26 août 2023, le vidéaste de Bena Production était aux commandes, filmant minute par minute les préparatifs à l’hôtel Restaurant Les Sitelles, Parc des Sittelles R.D 20 TER, 72450 Montfort-le-Gesnois.
Nous découvrons la superbe robe et les accessoires d’Océane, lisant une lettre de son amoureux, entourée de tendresse et de joie avant se transformer en la plus belle des mariées.
De son côté, Tom, revêtu d’un costume gris argent sur chemise immaculée devient le maître du temps grâce à la superbe montre qu’il vient de recevoir en cadeau. Tic tac, tic tac : bientôt Océane apparaît en future mariée sous l’œil très ému de Tom.
A 13 h 00, une superbe voiture de collection dépose les futurs mariés à la mairie de Montfort-le-Gesnois pour célébrer leur mariage civil sous les regards attentifs et heureux de leurs familles et amis.
Le cameraman nous entraîne ensuite à l’église pour le mariage religieux prévu à 14 h 30. L’assistance venue nombreuse et dans ses plus beaux atours acclamera les jeunes mariés à la sortie de l’église sous une pluie de pétales.
L’environnement magnifique du paisible cours d’eau, du pont romain et de la verdure compose un cadre idéal pour une magnifique séance de photos.
Tout s’enchaîne paisiblement jusqu’à l’hôtel restaurant Les Sitelles. Le shooting se poursuit dans le jardin. Océane lance bientôt son bouquet rattrapé par la prochaine mariée. De nombreuses danses et animations réunissant grands et petits de tous âges ont lieu à l’extérieur et à l’intérieur pendant le vin d’honneur et au cours de la réception. L’ambiance est des plus joyeuses. Les mariés découvrent les numéros préparés et autres surprises réservées à leur attention. Ils partageront plus tard douceurs et coupes de champagne avec leur centaine d’invités au nom de leur bonheur tout neuf. La soirée se poursuit jusqu’à 1 heure du matin dans une ambiance folle.
C’est une journée fabuleuse qu’on ne se lasse pas de regarder grâce à la caméra amicale de notre vidéaste de mariage.
Sur les pas de notre caméraman affûté, nous suivons les étapes du mariage de Stéfanie et Pierre-Henri le 8 Juillet 2023. Les préparatifs ont lieu au Château de Bourguignon à Fontains, dans le 77, à partir de 13 h 00.
Tout est prêt : la sublime robe blanche et longue de la mariée, le costume bordeaux du marié. La dream team de la future épouse est fin prête, chacune avec sa mission inscrite sur son kimono couleur cerise.
De son côté, Pierre-Henri est préparé point par point sous les yeux attentifs de sa garde rapprochée.
Nous rejoignons bientôt l’assistance déjà présente à l’église où le mariage religieux sera célébré à 16 h 00. Stéfanie, les yeux brillants d’émotion rejoint alors Pierre-Henri devant l’autel où ils prononcent leurs vœux et échangent leurs alliances pour la plus grande joie de leurs familles et amis.
Après la signature des registres et les photos des mariés prises avec le prêtre et leurs témoins, les mariés quittent l’église sous les acclamations et félicitations de leurs proches.
Nous voici à nouveau au Château de Bourguignon pour une grande photo de groupe et un joyeux vin d’honneur partagé dans le jardin, ponctué d’un original lancer de bouquet de la mariée aux hommes encore célibataires !
Les mariés retrouvent ensuite leurs invités dans la salle de réception, salués sous des salves d’applaudissements. Bientôt la danse, les hourras sous les feux follets et la musique enflamment l’assistance venue fêter l’évènement. Stéfanie et Pierre-Henri partagent cette superbe soirée dans une atmosphère débridée dont tout le monde se souviendra longtemps. La fête se poursuivra pour le bonheur de tous jusqu’à 1 h du matin.
Félicitations aux jeunes mariés et bravo à notre vidéaste présent à chaque instant.
Ne ratez pas un seul instant du mariage de Julie et Jonathan grâce au rythme soutenu du film réalisé lors du mariage civil célébré le 31 août 2023 à la mairie de Saint-Mandé, puis le 6 septembre, durant la cérémonie religieuse à la synagogue de Nazareth dans le 3ème arrondissement de Paris, suivie d’une séance de photos dans Paris et de la soirée organisée à La Palmeraie à Paris 15ème.
Julie et Jonathan ont été unis le 31 août 2023 à la mairie de Saint-Mandé en présence de leurs familles et amis qui ont exprimé à l’issue de la cérémonie et à haute voix leurs vives félicitations et leur bonheur de voir s’unir le jeune couple adoré. Un cocktail a été ensuite partagé entre les mariés et leurs invités.
Le 6 septembre 2023 Julie et Jonathan se sont présentés pour la cérémonie religieuse à la synagogue de Nazareth, à Paris 15ème, et devant leurs proches, ont effectué tous les rites du mariage pour la plus grande joie et satisfaction de leur entourage.
Une série de photos a ensuite été prise dans Paris avant que tout le monde se retrouve à la Palmeraie, à Paris 15ème, pour une folle soirée où Julie et Jonathan ont laissé éclater leur bonheur d’être unis et fêté l’événement au cours d’une magnifique réception. Les mariés ont été portés en triomphe, acclamés et fêtés dans une atmosphère débridée où chacun a pu exprimer sa joie. La soirée a duré jusqu’à 1 h du matin pour le plus grand bonheur de tous.
Mille merci à Julie et Jonathan pour ces merveilleux moments partagés.
Cette vidéo retrace tous les instants du très joyeux et enthousiaste mariage de Sandrine et Mathieu célébré le 27 Mai 2023. Notre reporter a tout d’abord assisté aux préparatifs des mariés à partir de 11 h au Château de Montlieu à Emancé, dans le 78, avant la cérémonie civile célébrée à 15 h à la mairie de Saint-Cyr-l’Ecole. En cette fin de printemps, la foule des proches et invités était nombreuse pour entendre le « oui » échangé spontanément entre les jeunes époux très amoureux, devant l’officier d’état civil et leurs témoins. C’est une assistance joyeuse et ravie qui a été ensuite photographiée avec les mariés devant la mairie.
Sandrine et Mathieu, magnifiques dans leurs tenues de mariés, se sont ensuite rendus à 17 h au Domaine du Relais de Poyers à Orphin avec leur entourage pour célébrer la cérémonie laïque tenue dans le parc. Dans ce superbe environnement champêtre, le décor était planté pour une magnifique série de photos vers 18 h avec les mariés, leurs familles et amis. Sandrine et Mathieu, resplendissants de bonheur, ont fait ensuite quelques clichés tous les deux en amoureux avant de rejoindre leurs invités au cocktail à 18 h 30 et au dîner à 20 h 30 organisé dans la grande salle réception du domaine pour la plus grande joie de tous. La musique, la pièce montée et la danse ont tenu les invités et les mariés en haleine pour une fête grandiose prolongée tard dans la nuit. Nul doute que l’événement restera longtemps présent dans les esprits.
Toutes nos félicitations et longue vie aux joyeux mariés du mois du mai !
Vous ne raterez grâce à cette vidéo aucun détail du superbe mariage de Sydney et Ryan célébré le 22 juillet 2023 à la mairie de Goussainville, dans le 95, suivi de la réception offerte à la Salle Lana Event à Goussainville, rue des Artisans.
Nous découvrons tout d’abord Sydney occupée à ses préparatifs. Magnifique robe, maquillage soigné, coiffure impeccable : tout est prêt pour la transformer en une ravissante mariée. Ryan, quant à lui, a choisi de porter son superbe uniforme avec toutes ses décorations et distinctions.
Parvenu à la mairie de Goussainville, le jeune couple est accueilli par une assistance joyeuse et émue. Les camarades militaires de Ryan ont répondu présent et Sydney a également retrouvé ses demoiselles d’honneurs. Tous ont parfaitement entendu le « oui » franc et vigoureux échangé entre les époux, à la plus grande satisfaction de l’assemblée réunie.
Une série de photos du couple accompagné par leurs famille et amis, puis seuls, a suivi la cérémonie, avec un verre partagé dans la joie et la bonne humeur.
Plus tard, une réception orchestrée dans les moindres détails a réuni les mariés et leurs invités à la Salle Lana Event à Goussainville ou démonstrations de musiciens, tambours, danseurs ont plongé toute l’assistance dans une intense atmosphère de fête avant de partager le grand gâteau nuptial. La soirée s’est poursuivie tard dans la nuit et restera dans les esprits comme un moment exceptionnel de joie et de partage.
Le ton est donné dès le départ : le mariage d’Aisulu et Haris célébré le 28 octobre 2023 restera longtemps dans les esprits grâce à cette vidéo vivante et colorée qui retrace les moments des préparatifs des mariés, empreints des coutumes et traditions mêlés de détails contemporains, jusqu’au déroulement de la cérémonie civile tenue à 12 h à la mairie du 15ème arrondissement de Paris, en présence de leurs familles et de leurs amis venus nombreux se réjouir de cet événement.
Aisulu, ravissante dans sa robe de mariée, forme un couple superbe avec Haris, irrésistible dans son costume de cérémonie. On sent un bonheur et un respect immense parmi l’entourage des amoureux. Les garçons et demoiselles d’honneur ne manquent pas auprès d’Aisulu et de Haris pour les accompagner dès le passage à la mairie, jusqu’aux photos de rigueur, avant que le couple ne poursuive le shooting dans Paris pour le grand plaisir de nos yeux.
Puis après une petite cérémonie traditionnelle, les jeunes mariés ont reçu leurs invités dans les salons des Arts et Métiers au 9bis Av. d'Iéna, 75016 Paris pour une soirée endiablée où tout le monde s’est réuni pour danser et célébrer comme il se doit l’heureux mariage d’Aisulu et Haris jusqu’à 2 h du matin.
Nous souhaitons une longue et heureuse vie aux jeunes époux.
Suivez avec nous tous les moments forts du magnifique mariage de Cynthia et Phanrath célébré le 26 août 2023 au Château de Bourguignon (77370 Fontains) avec cette vidéo préparée soigneusement pour vous.
Les préparatifs des mariés ont eu lieu le matin du 26 août dans les salles du château au décor classique. Puis, après un rapide coup d’œil de part et d’autre des futurs mariés grâce à la caméra du reporter, nous voyons Cynthia et Phanrath se découvrir enfin l’un l’autre au détour d’un salon et pour leur plus grand bonheur. Tous deux sont entièrement de blanc vêtus : elle en magnifique longue robe blanche rehaussée de dentelle et lui en complet blanc avivé d’une décoration de rubans rouges, blancs et jaune. Ils se prêtent sagement à la prise de vues dans les salles du château avant de retrouver leurs familles et invités pour la cérémonie qui aura lieu dans les jardins vers 16 h.
Nous découvrons ensuite l’univers traditionnel des jeunes époux qui échangent leurs vœux et se prêtent à toutes les coutumes du mariage sous les yeux ravis de leur entourage. Une fois unis, Cynthia et Phanrath, très émus, se prêtent encore à une séance de photos avec leurs garçons et demoiselles d’honneur également en grande tenue, puis pour quelques clichés pus tendres entre eux deux, et à nouveau avec la famille et tous ceux venus leur témoigner leur attachement avant de partager un vin d’honneur.
Plus tard la réception se déroule dans la grande salle, ponctuée de déclarations, de chansons et de danses avec le joyeux partage du gâteau nuptial et à nouveau la musique et les rires sans fin jusqu’à 1 h du matin.
Quel souvenir inoubliable !
Venez découvrir grâce à cette vidéo le jour grandiose vécu le 30 août 2023 à l’occasion du mariage de Daisy et Philippe, au Domaine des Moures, Chemin des Moures à 34750 Villeneuve-lès-Maguelone.
Après les préparatifs des jeunes mariés et la signature des documents officiels pour la cérémonie religieuse, nous sommes dirigés vers la houppa plantée presque en plein ciel, avec les mêmes notes de bleu intense rappelées dans les compositions florales qui ornent tout le lieu dédié au mariage de Daisy et Philippe. Pouvait-on espérer meilleur augure ? Un joli vent est venu donner encore pus de souffle à cette magnifique célébration où nous voyons arriver parents, enfants et autres membres importants des familles respectives. Sous le dais tendu pour l’occasion, les jeunes mariés prononcent enfin leurs vœux à la plus grande joie de leur entourage.
Un esprit de nature et d’été éternel s’est installé dans les merveilleuses séquences tournées par notre reporter, sans oublier la mer tout près. Tout n’est qu’une immense et magnifique célébration à la vie et à l’amour comme le montre le reportage. Nos jeunes mariés sont abondamment photographiés dans cet environnement magique, tous les deux ou en groupe avec leurs proches et amis, félicités, adulés, gentiment bousculés et portés en triomphe.
Plus tard, une grande réception réunit les nombreux invités et les mariés sur le plancher de l’immense salle où grands et petits vont bientôt se déchaîner aux accents d’un orchestre accompagné de chanteuses et auquel Daisy et Philippe n’hésitent pas à apporter leur touche personnelle !
Notre vidéaste a parfaitement traduit l’ambiance incroyable de ce mariage inoubliable et de cette fête grandiose qui fera battre tous les cœurs une bonne partie de la nuit : un souvenir que Daisy et Philippe pourront partager encore et encore avec les leurs.
Cette vidéo retrace fidèlement le mariage religieux de Laura et Alexandre célébré le 3 décembre 2023 dans notre belle capitale.
Après une petite séquence relatant les préparatifs d’Alexandra, nous voici à la synagogue des Tournelles, 21bis Rue des Tournelles à Paris dans le 4ème arrondissement, où les futurs mariés arrivent l’un après l’autre, au bras de leurs parents respectifs, accompagnés de leurs demoiselles et garçons d’honneur. Laura arrive enfin, éblouissante dans sa robe de mariée. La cérémonie se déroule enfin, et, dans un esprit de recueillement et de ferveur assez extraordinaire, tous les rites sont observés jusqu’au complet achèvement de la célébration.
Nous voyons Laura et Alexandre, formant un magnifique couple, pareillement amoureux et très émus, recevoir toutes les félicitations et compliments de leur entourage avant de suivre notre reporter dans une série de clichés très émouvants d’eux deux dans la synagogue à présent déserte, puis dans Paris pour terminer à l’Intercontinental Paris, 2 rue Scribe, dans le 9ème arrondissement. Les jeunes mariés retrouvent leur joyeuse suite puis accueillent leurs invités vers 18 h pour le vin d’honneur et la réception qu’ils ont organisée dans ce somptueux établissement. Les corps et les esprits s’animent alors spontanément au rythme de la musique du DJ et de l’orchestre et la nuit se pare de mille lumières, entraînant les mariés dans la danse avec leurs invités
Nous assistons plus tard au découpage du magnifique gâteau de noces et à la fontaine de champagne destinée à être partagée. La fête continuera sans trêve jusqu’à 1 h du matin.
Ce tournage très vivant et chaleureux restera sans aucun doute dans les cœurs de tous les protagonistes de ce jour extraordinaire.
Ce film nous invite à découvrir tous les merveilleux moments du mariage de Lise et Michel célébré civilement le 16 décembre 2023 à la mairie du Perreux-sur-Marne (94170), puis religieusement à l’église Saint-Jean-Baptiste à Perreux-sur-Marne également, avant de nous entraîner à la fête des mariés organisée au Château de Champlâtreux à Epinay-Champlâtreux (95270).
Les jeunes mariés ont choisi de se préparer dans ce magnifique château du 18me siècle pour y revêtir leurs habits cérémonie sous l’oeil attentif de leurs proches.
Le temps est magnifique et le parc somptueux. C’est un bonheur pour notre reporter de suivre le jeune couple pour quelques clichés avant de retrouver tout le monde à la mairie. Arrivée dans une incroyable Rolls blanche, Lise, magnifique dans sa robe de mariée, est accueillie par Michel pour se diriger ensuite vers la salle des mariages où ils vont prononcer tendrement leurs vœux devant leurs témoins et invités.
Quittant ensuite les lieux sous les chaleureuses félicitations de leur entourage, les jeunes mariés se dirigent ensuite vers l’église Saint-Jean-Baptiste pour la cérémonie religieuse durant laquelle le prêtre va les unir pour la vie. Après toutes ces émotions et encore couverts des pétales lancés à la sortie de l’église, Lise et Michel regagnent ensuite le Château de Champlâtreux pour le vin d’honneur et le lancer de bouquet.
La réception réunira enfin les jeunes mariés avec tous leurs invités dans les magnifiques salons du château, pour danser et partager le gâteau traditionnel en savourant quelques flûtes de champagne, pour la plus grande joie de tous.
Cette vidéo, réalisée par notre reporter, est le recueil de toutes ces émotions que vous pourrez à nouveau vivre à loisir.
L’œil de notre vidéaste se fait notre guide pour découvrir dans ce petit film tous les moments forts, intimes et conviviaux du mariage d’Astrid et Paolo célébré le 15 décembre 2023, à Aulnay-sous-Bois puis à Paris, au cœur de l’hiver, mais vous constaterez qu’il n’y a là que chaleur et amour partagés.
Fin de matinée, les futurs mariés sont à Aulnay-sous-Bois pour se préparer chacun de leur côté et recevoir les derniers conseils et se détendre avec les plaisanteries de leurs proches avant le grand saut ! Tout a déjà un air de fête. La robe d’Astrid est magnifique et le costume de Paolo parfait d’élégance.
Nous nous retrouvons ensuite à la mairie d’Aulnay-sous-Bois pour y célébrer le mariage civil. Astrid et Paolo sont éblouissants. Notre photographe en profite pour prendre quelques clichés des mariés avec leur famille, puis en couple, avant leur sortie triomphale de la mairie immortalisée par une immense photo de groupe sur le parvis.
L’événement se poursuit à l’espace Pierre Peugeot, 25 Bd André Citroën à Aulnay-sous-Bois, où un vin d’honneur chaleureux et en musique vient regrouper les invités autour des mariés jusqu’à 21 h. C’est le moment d’échanger félicitations, souvenirs, anecdotes et de danser avec Astrid et Paolo follement heureux de leur union. Nous pouvons voir les grands comme les petits participer à cette fête avec un grand enthousiasme. Les sourires et les yeux brillants de tous parlent d’eux-mêmes ! Vient ensuite le moment de partager gaiement le somptueux gâteau de mariage et le champagne offerts par les mariés.
Un peu plus tard, notre reporter suivra Astrid et Paolo pour une romantique séance photos de nuit dans Paris et ses lieux mythiques jusqu’à 23 h. Ces clichés empreints d’une forte sensibilité, de beauté et de sérénité immortaliseront à jamais cette journée inoubliable.
Cette vidéo tournée à l’occasion du mariage de Manon et Gaëtan nous fait vivre tous les merveilleux instants de la fabuleuse journée du 21 décembre 2023, comme un prélude au bonheur.
Nous découvrons tout d’abord les mariés dans leurs préparatifs. Gaëtan a choisi une veste à la fermeture originale tandis que Manon s’est résolument dirigée vers un style romantique avec sa merveilleuse robe longue ornée de dentelle.
Et c’est bientôt sous les boiseries et tableaux de la salle des mariages de la mairie de Courbevoie que les époux prononcent leurs vœux en s’égosillant de bonheur pour prononcer leurs vœux devant leurs témoins et invités ravis.
Les jeunes mariés ne quitteront pas l’hôtel de ville sans que notre reporter ait pris un cliché mémorable de toutes les générations réunies sur le perron.
Nous suivons ensuite Manon et Gaëtan à la Ferme de la Boulaye à La Chapelle-Gauthier (77720), un lieu insolite et nature dans lequel ils ont choisi d’organiser leur réception de mariage. Alors se déchaîne toute la vitalité et la joie des mariés entourés de leurs garçons et filles d’honneur en forme de garde rapprochée, partageant danses, jeux et autres animations sur un rythme effréné, ponctué d’un partage de douceurs et distribution de flûtes de champagne en l’honneur de l’événement.
Nos oreilles résonneront longtemps de la musique de cette fête inoubliable que vous pourrez retrouver autant de fois que vous le désirez en repassant cette vidéo.
En décembre 2023, Cynthia et Dan se sont mariés en deux temps, et chaque fois, notre vidéaste était là pour immortaliser tous les instants de ces célébrations. Cette vidéo retrace toutes les étapes.
Le 13 décembre, Cynthia et Dan se sont rendus à la mairie de Levallois pour y célébrer leur mariage civil. Ravissante dans une originale robe courte, Cynthia a épousé Dan, irrésistible dans son costume sombre, sous les pampilles brillantes et les soies tendues de la salle des mariages, en présence de leurs familles et proches.
Le temps de prendre une magnifique photo de groupe devant la mairie, et tout le monde s’est donné rendez-vous le 17 décembre, après les préparatifs de rigueur, à la synagogue des Tournelles, dans Paris, pour la cérémonie religieuse. Dans une ambiance chaleureuse et gaie, Cynthia et Dan ont à nouveau prononcé leurs vœux sous les applaudissements de leur entourage.
Peu après, dans la douce et pâle lumière de l’hiver, Cynthia et Dan ont suivi notre photographe pour un shooting dans Paris, vers le Palais Royal, puis sont venus se réfugier à l’Intercontinental de Paris, où ils avaient choisi d’organiser leur réception de mariage.
L’atmosphère immédiatement enjouée et festive a réuni tous ceux qui comptent pour le jeune couple qui a alors entraîné l’assistance dans la musique de l’orchestre et la danse avant de partager la pièce montée et de partager au toast à leur immense bonheur.
La nuit n’a pas été assez longue pour contenir toute la joie et le bonheur de cette fête en l’honneur de Cynthia et Dan.
Ce petit film a retenu tous les moments importants du mariage de Jennifer et Christopher célébré à la mairie de Saint-Pierre-Lès-Nemours puis à l’église, le 24 juin 2023.
Sur les ailes de papillons de bois, le film nous emmène tout d’abord auprès de Christopher puis de Jennifer pour suivre brièvement leurs préparatifs.
C’est l’été, un temps béni pour un mariage, et les futurs époux vont tout d’abord aller prononcer leurs vœux dans la salle des mariages à l’hôtel de ville de Saint-Pierre-Lès-Nemours, devant familles, amis et témoins avant une petite séance de photos dans le jardin tout proche.
Un peu plus tard dans l’après-midi, nous retrouvons la fraîcheur de l’église sous les voûtes de laquelle Jennifer et Christopher vont s’engager devant le prêtre, couvés par le regard attendri de leurs demoiselles d’honneur.
Une pluie de bulles les salue à la sortie de l’église, sous les applaudissements nourris de leurs proches, puis tout le monde se retrouve à la Ferme de l’Avenir à Gironville où des rafraîchissements attendent les grands et les petits dans le jardin magnifique.
Plus tard, les surprises sans fin et la musique entraîneront les invités et les mariés dans une superbe fête se terminant en apothéose avec un feu d’artifice.
Cette vidéo aux accents champêtres fleure bon l’amour et la liberté champêtre. Nous espérons que vous l’apprécierez à sa juste valeur.
Laissez-vous emporter par cet adorable petit film sur le mariage religieux d’Alicia et d’Arthur, qui a eu lieu en l’église de Nassandres-sur-Risle, suivi du cocktail et de la soirée au Château de Carsix, toujours à Nassandres-sur-Risle.
Comme sortie d’un tableau d’un autre temps, nous découvrons au détour d’une salle du château notre délicieuse et romantique Alicia se préparant avec un soin tout particulier tandis que son fiancé, Arthur, s’habille de son côté avec une grande élégance jusqu’à obtenir la totale approbation de ses garçons d’honneur !
Et nous voici déjà dans la nef centrale de l’église de Nassandres-sur-Risle où Alicia et Arthur se tiennent devant l’autel et s’engagent pour la vie dans leurs vœux de mariage devant une assistance attentive et recueillie. A peine le proche franchi, ce ne sont que cris et acclamations de joie.
Un peu plus loin, nous voici sur les divines pelouses du Château du Château de Carsix, à nous rafraîchir d’une flûte de champagne frais. Les invités dansent déjà, les mariés sont plus amoureux que jamais, les appareils photos cliquètent à qui mieux mieux et la mariée jette soudain son bouquet à un essaim de jeunes filles mortes d’impatience !
Il est bientôt temps de regagner la salle où a été préparé un somptueux dîner aux chandelles au milieu de fleurs, vélums tendus et lustres étincelants. Alicia et Arthur font une entrée tonitruante avant d’écouter tous les discours, bons mots et autres anecdotes rapportées par quelques proches, entrecoupés d’intermèdes musicaux, ce ne manque pas de provoquer joie et surprise à la fois. Sous les feux follets, une superbe pièce montée sera découpée par les mariés qui verseront bientôt une fontaine de champagne.
Voilà une vidéo parfaite pour se souvenir de cette journée de légende.
Le 23 septembre 2023, à la demande de Cathy et Kévin, notre vidéaste s’est glissé subrepticement dans leur sillage pour suivre pas à pas les étapes de leur mariage. Voici le résultat de leur travail commun !
Tout a commencé par les préparatifs des mariés à leur domicile, à Pavillons-sous-Bois, vers 12 h, dans le calme et la lumière de cette fin d’été. Tout avait été soigneusement prévu pour ces instants. Ensuite, chacun magnifiquement revêtu de sa tenue de cérémonie, Cathy et Kévin ont pris le chemin de l’église Saint-Germain à Gagny pour y célébrer leur mariage religieux. C’est alors qu’ils ont franchi main dans la main le porche de l’église, encadrés par une haie de garçons et demoiselles d’honneur aux codes couleurs étudiés avant de prononcer leurs vœux de mariage devant le prêtre qui n’a eu à trop insister pour l’échange d’un baiser très amoureux une fois les consentements échangés !
L’émotion est palpable dans ces images pleines de joie retenue et de lumière.
Bulles et pétales ont ensuite fondu sur les jeunes époux à la sortie de l’église, avec les félicitations et les hourras de leur entourage.
Puis, Cathy et Kévin se sont rendus au Château de Bourguignon à Fontains où, profitant de la verdure et des lieux champêtres, ils ont pu effectuer une séance photos dans le parc, suivi du vin d’honneur et d’une réception débordante de joie avec tigres et dragons à la clé, organisée de main de maître pour le plus grand bonheur de leurs invités !
Les mariés ne se sont pas fait prier pour se déchaîner sur la musique avec animations et intermèdes chorégraphiques d’anthologie.
Nous sommes convaincus que cette vidéo ne vous laissera pas indifférents !
Venez découvrir le reportage vidéo du mariage somptueux et passionné de Sabrina et Stéphane célébré le 15 juillet 2023 en l’église Saint-Denis à Crépy-en-Valois, et de la réception qui a suivi au Domaine de Montigny à Russy-Bémont.
Nous voyons les futurs mariés se préparer avec beaucoup d’émotion et en compagnie de leurs parents, frères et sœurs, tous unis comme les doigts de la main.
Bientôt, la Lamboghini bleu nuit de Stéphane vient le déposer en premier à l’église Saint-Denis à Crépy-en-Valois, bientôt rejoint par la famille et les invités. Nous remarquons l’extrême élégance de toute l’assistance, les enfants adorables, les musiciennes prêtes à laisser s’envoler les notes sous les voûtes, les fleurs omniprésentes… et bientôt Sabrina fendant la nef centrale pour se diriger vers l’autel d’un pas assuré. Sous les acclamations de leurs familles et amis, Sabrina et Stéphane prononcent leurs vœux puis signent les registres avec leurs témoins respectifs. Après un dépôt de bouquet devant la Vierge, les jeunes époux posent dans l’allée centrale avec leurs proches adorés, puis tous les deux. On devine les larmes d’émotion mêlées à une joie profonde.
Puis Sabrina et Stéphane quittent les lieux pour se rendre en fanfare au Domaine de Montigny pour le vin d’honneur avec leurs invités. S’en suit une séance de photos avec la famille, les copains, les demoiselles d’honneurs, les enfants, les anciens… le tout avec des sourires radieux. Une jeune fille vêtue de jaune récupèrera le bouquet lancé par la mariée avec un bonheur non dissimulé. Bientôt le jeune couple s’esquive dans le parc pour un shooting de rêve avant de rejoindre leurs invités pour la réception. L’ambiance est fabuleuse. Un peu plus tard, les mariés partageront leur magnifique gâteau nuptial et quelques flûtes de champagne avant de savourer un superbe feu d’artifice.
Que d’émotions dans ces images : usez et abusez de ce reportage pour garder le cœur léger !
Caroline et George se sont mariés et nous ne sommes pas près de l’oublier grâce à cette vidéo tournée par notre reporter qui a collé à nos amoureux comme leur ombre du moment des préparatifs à la cérémonie civile à 12 h 30 à la mairie de Malakoff, puis pendant la cérémonie religieuse à 15 h 30 à la Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens, dans le 3ème arrondissement de Paris avant de faire la fête à la Salle de l’Orchidée à Antony.
Caroline et George sont arrivés sous de chaleureux applaudissements pour célébrer leur mariage civil devant une très nombreuse assistance à l’hôtel de ville de Malakoff. Après une sortie triomphale, les jeunes mariés ont posé devant la mairie pour une photo souvenir avec toute la famille et les amis réunis.
Nous les avons retrouvés ensuite à la Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens, à Paris, où couronnés comme il se doit et sous le regard affectueux de tous les leurs, ils ont prononcé leurs vœux.
Le ciel de Paris n’était pas assez grand pour contenir tout leur bonheur, alors ils ont arpenté les ponts et les rues avec notre photographe pour un périple tout en photos, au rythme d’amoureuses confidences échangées.
Une fête colossale a ensuite accueilli les mariés et leurs invités à la salle l’Orchidée à Antony où tout ce joyeux monde a dansé, agité les serviettes et a posé pour de nombreux clichés avant de partager un impressionnant gâteau de mariage et de porter mille toasts au bonheur des époux restés magnifiques et en forme en toutes circonstances.
Réunir en quelques minutes de vidéo seulement l’épopée de cette journée inoubliable est un défi que notre reporter a été particulièrement heureux de relever !
Voir notre
GALERIE PHOTO
de MARIAGE
Voir notre
GALERIE VIDEO
de MARIAGE
Découvrez nos
PRESTATIONS
COMPLÉMENTAIRES
Contactez-nous via
LE FORMULAIRE
DU SITE
Appelez-nous au
06 98 27 80 99
Suivez-nous sur
INSTAGRAM
Suivez-nous sur
FACEBOOK
Suivez-nous sur
YOUTUBE
VU à la TV
ON PARLE
DE NOUS
Voir nos
TÉMOIGNAGES
A propos de
BENA PRODUCTION
Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires
Un conseiller vous contactera dans les 48 heures.
Directeur Général de BENA PRODUCTION
Vous pouvez nous écrire un message en remplissant ce formulaire :
Les champs marqués par une * sont obligatoires
3, Rue des Chaufourniers, 75019, PARIS
Ouvert 7j/7 de 7h à 21h30
Réalisation de photographies et films publicitaires
Création de contenus en motion design
Reportages vidéos et photos pour événements d’entreprise
Vidéastes et photographes pour événements familiaux
Tarifs et prix adaptés
Caméramans et photographes professionnels
Nous sommes à votre écoute
Disponibilité et réactivité